QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Lay's Iconic Restaurant Flavours sont 3 nouveaux goûts Lay's que nous avons lancés en avril en partenariat avec KFC, Subway et Pizza Hut.

Tu as la possibilité de gagner cinq prix différents : un pull, une paire de chaussettes, un bonnet, une couverture ou un sac. Si Pizza Hut est ton goût préféré, tu as une chance de gagner un prix Pizza Hut, et il en va de même si tu votes pour KFC ou Subway. Le prix que tu gagnes est déterminé par hasard.

Tu dois avoir 16 ans ou plus pour participer à l'action.

Via notre site Internet www.lays.be/fr/irf. Ici, tu peux voter pour ton goût préféré en remplissant tes coordonnées. Tu sauras immédiatement si tu as gagné un prix.

Dans les conditions d'action

Le goût pour lequel tu votes se rapproche d’un pas de la victoire. Mais pour gagner un prix, le goût pour lequel tu as voté n'a aucune importance.

Non, ce n'est pas possible

Si tu as déjà réclamé ton prix, l'envoi sera lancé automatiquement. Si tu n'as pas encore réclamé ton prix, il n'y a aucun problème. Tu peux peut-être faire plaisir à quelqu'un d'autre !

Malheureusement, cela peut prendre un certain temps avant que tu ne reçoives ton prix. Si cela prend plus de 4 semaines, veille à contacter notre service consommateurs.

Cinq gagnants seront tirés au sort chaque jour

Dès que tu auras voté, tu sauras si tu as gagné quelque chose et ce que tu as gagné.

Dès que tu auras voté, on te dira si, et ce que tu as gagné. Tu pourras alors réclamer ton prix immédiatement. Tu n’es pas obligé de le faire tout de suite. Nous t’enverrons également un e-mail reprenant toutes les informations nécessaires pour réclamer ton prix à une date ultérieure. N'oublies pas de réclamer ton prix avant le 1er décembre 2021.

Tu peux jouer 1x toutes les 24 heures

L'action est valable du 1er septembre 2021 au 30 novembre 2021.

Nous nous sommes associés à des enseignes de restauration rapide qui font partie des enseignes les plus appréciées du pays (KFC®, Pizza Hut™ et Subway®) pour t’offrir une expérience gustative irrésistible ! Nous avons transformé leurs produits emblématiques en délicieuses chips.

Cette promotion te permet d'utiliser un bon d’achat digital pour un acheter deux produits pour le prix d’un dans les restaurants des enseignes partenaires. Note que tu ne peux pas utiliser ton bon d’achat digital dans les restaurants de l’enseigne Pizza Hut™ aux Pays-Bas.

Nous avons établi un partenariat en Belgique et aux Pays-Bas avec :

  • Kentucky Fried Chicken®
  • Pizza Hut™
  • Subway®

Consulte la liste des restaurants participants ici

Achète un sachet de chips Lay’s® Iconic Restaurant Flavours 150g, visite www.lays.nl/irf pour les Pays-Bas ou www.lays.be/irf pour la Belgique, entre tes coordonnées et le code promotionnel unique à 10 chiffres (situé au dos du sachet, à côté de l'explication de l'activation) et reçois ton bon d’achat digital par e-mail. Ton bon d’achat   digital n’est pas activé et tu devras l’activer uniquement lorsque tu seras au comptoir du restaurant et que tu auras passé ta commande. En effet, une fois activé, une minuterie se déclenchera et au bout de 10 minutes, ton bon d’achat digital ne sera plus valide. Donc, une fois activé, montre le bon d’achat au personnel du restaurant participant pour pouvoir bénéficier de la promotion et choisir le deuxième produit offert. C’est aussi simple que ça !

  • KFC® Pays-Bas et Belgique : 10 minutes
  • Subway® Pays-Bas et Belgique : 10 minutes
  • Pizza Hut™ Belgique
    • A emporter : 10 minutes
    • Dine-in : 60 minutes

Tu as amplement le temps de savourer un repas avec nous et tu peux échanger ton bon d’achat digital jusqu'au 31 octobre 2021 inclus. Nous te recommandons donc de suivre les derniers conseils du gouvernement pendant cette période. Nous te recommandons également de vérifier peu de temps avant ta visite que ton restaurant participant est ouvert.

La promotion Lay’s® Iconic Restaurant Flavours est valable dans les restaurants participants du 1er mai 2021 au 31 octobre 2021 inclus jusqu'à épuisement des stocks. Les horaires des restaurants participants peuvent varier.

Tu as amplement le temps de savourer un repas avec nous et tu peux échanger ton bon d’achat digital restaurant jusqu'au 31 octobre 2021 inclus

Tu peux trouver ton code promotionnel unique au dos de l’emballage des sachets de 150 gr de Lay’s® Iconic Restaurant Flavours. Ces sachets seront en stock jusqu'à fin août 2021. Tu ne trouveras pas de code promotionnel unique sur les petits sachets de 27,5 gr.

Tu peux utiliser jusqu’à 5 bons d’achats digitaux à la fois.

Il n'y a pas de limite au nombre de fois où tu peux participer à la promotion et utiliser un bon d’achat digital restaurant, mais chaque code promotionnel unique apposé sur un sachet ne peut être utilisé que pour obtenir un seul bon d’achat digital.

 

Toutefois, le nombre de bons d’achat pouvant être échangés dans les restaurants participants est limité :

 

  • KFC® : Pendant toute la période, un maximum de 40 080 bons peut être échangés au total dans tous les restaurants KFC® participants aux Pays-Bas, et 8 627 bons peuvent être utilisés au total dans tous les restaurants KFC® participants en Belgique.
  • Subway® : Pendant toute la période promotionnelle, 25 050 bons maximum peuvent être utilisés dans tous les restaurants SUBWAY® participants aux Pays-Bas, et 1 348 bons maximum peuvent être utilisés dans tous les restaurants SUBWAY® participants en Belgique
  • Pizza Hut™ : Pendant toute la période, un maximum de 43 200 bons peut être échangés au total dans tous les restaurants PIZZA HUT™ participants.

 

La promotion est valable jusqu'à épuisement des stocks.

Tu dois avoir 16 ans ou plus le jour où tu te présentes au restaurant pour effectuer ton achat et bénéficier de la promotion.

Malheureusement, seuls les résidents des Pays-Bas et de la Belgique peuvent participer à cette promotion.

Malheureusement non. Tu ne peux utiliser le bon d’achat digital qu'entre le 1er mai 2021 à et le 31 octobre 2021 inclus, les horaires des restaurants participants pouvant varier.

Tous les distributeurs qui vendent les sachets promotionnels Lay’s® Iconic Restaurant Flavours.

Tes données personnelles seront utilisées pour t’envoyer ton bon d’achat digital restaurant. Si tu as choisi de recevoir des communications marketing de Lay’s®, tu peux occasionnellement recevoir des communications marketing sur de nouveaux produits et promotions. Consulte https://pepsicoprivacypolicy.com/ pour plus de détails. Si tu choisis de recevoir des communications marketing des enseignes partenaires, nous allons partager ces données avec ce partenaire spécifique. Consulte la politique de confidentialité de nos partenaires ci-dessous pour plus de détails.

 

 

Compte tenu de l'ampleur de ce concours, nous avons besoin de personnes qui s'inscrivent en ligne afin de garantir la gestion équitable de toutes les candidatures. Il existe des accès à Internet dans les lieux publics tels que les bibliothèques.

Ton code promotionnel unique se trouve au dos du paquet, à côté de l'explication de l'activation.

Des codes promotionnels uniques et non séquentiels ont été imprimés sur le sachet. Notre site Internet prend également des mesures pour détecter les entrées en masse par des macros ou des moyens automatisés.

Lorsque tu entreras les codes en ligne, ils ne seront pas sensibles à la casse, mais nous te demanderons de faire correspondre exactement le code sur le sachet pour éviter toute confusion/erreur.

Si, dans le cas peu probable où le site Internet t’indiquerait que ton code a déjà été utilisé, contacte notre équipe de services consommateurs via notre formulaire de contact ou appelle-les numéros suivants :
Service aux consommateurs Pays-Bas : 0800-7377426 (NL uniquement)
Service aux consommateurs Belgique : 0800-20330.

Nous sommes désolés que tu n'as pas été satisfait du service de l'un des restaurants de nos enseignes partenaires. Contacte directement le restaurant que tu as visité en utilisant les coordonnées figurant sur les sites Internet ci-dessous :

KFC® – www.KFC.nl/ // https://KFCrestaurants.be/

Subway® - https://www.Subway.com/nl // https://www.Subway.com/nl-BE

Pizza Hut™ - www.pizzahut.be

Assure-toi d’abord que le restaurant que tu as visité était un restaurant participant. Si c’est le cas, assure-toi de contacter directement notre enseigne partenaire en utilisant sa page de contact sur son site Internet en précisant le gérant du restaurant et l'emplacement du restaurant pour lui permettre de résoudre ce problème.

Nous avons travaillé d'arrache-pied avec nos enseignes partenaires partout dans le pays afin de nous assurer de fournir au moins un restaurant participant dans la plupart des régions du pays.

Tu peux uniquement utiliser l'offre dans les restaurants participants de l’une de nos trois enseignes partenaires.

Malheureusement non. Tu peux utiliser ton coupon directement chez nos restaurants partenaires. Vérifie ici les possibilités par restaurant :

  • Subway® : à consommer sur place ou à emporter
  • Pizza Hut : à consommer sur place ou à emporter (y compris la commande en ligne et le retrait au restaurant)
  • KFC® : à consommer sur place, à emporter ou en drive-in

Tu n’as pas besoin d’imprimer ton bon d’achat digital, mais si tu ne l’as pas imprimé, alors il te sera demandé de l’afficher sur ton téléphone portable par le personnel du restaurant participant. Note que si tu prévois d'utiliser ton bon d’achat dans un restaurant Pizza Hut™ en Belgique (commande en ligne), il te sera demandé de saisir un autre code unique. Ce code unique supplémentaire sera automatiquement affiché une fois que tu auras activé le bon d’achat digital par e-mail.

Cela dépend du message d’erreur que tu recevras sur notre site Internet. Consulte ci-dessous les messages d’erreur que notre système peut afficher et les actions correspondantes proposées.

 

Le message indique que tu as entré un code déjà utilisé par un autre utilisateur

« Le code que vous avez soumis a déjà été utilisé »

Action : Vérifie si tu n'as pas déjà utilisé ce code unique. Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours appeler notre service consommateur aux numéros suivants :

Service aux consommateurs Pays-Bas : 0800-7377426 (NL uniquement)

Service aux consommateurs Belgique : 0800-20330.

 

Le message indique que l’appel à nos serveurs a échoué en raison d'un problème avec le service

« Le système ne répond pas, veuillez réessayer plus tard. »

Action : Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Réessaye plus tard.

 

Si le problème persiste, n'hésite pas à nous contacter sur les réseaux sociaux ou via notre service consommateurs.

La consommation d'aliments en dehors de la Wheel of Five (NL) / « Food Triangle » ou Pyramide Alimentaire (BE) s'inscrit également, dans une mesure limitée, dans un modèle d'alimentation saine. Mais bien sûr, tout est une question d’équilibre. Nous croyons qu'il faut donner aux gens le choix et la valeur. Tu peux faire de petits écarts de temps en temps, mais avec modération. Vise toujours une alimentation équilibrée. Choisis-tu ces aliments trop souvent ? Ton alimentation devient alors déséquilibrée - avec tous les risques pour la santé que cela engendre.

Lay’s® est l’une des marques de PepsiCo, une grande entreprise qui vend des produits dans le monde entier. Cette campagne fait partie d'une plus grande action et pourrait également suivre dans d'autres pays. Nous essayons de proposer de nouvelles saveurs et de nouveaux partenariats que nous pouvons également utiliser sur d'autres marchés. C’est la raison pour laquelle nous travaillons avec des partenaires internationaux pour cette campagne, afin que nous puissions tirer parti des saveurs et des partenariats sur plusieurs marchés lorsque cela devient un succès. Cependant, nous nous sommes associés aux initiatives Horeca come-back et Support de horeca au Benelux pour apporter un soutien financier lors de la première vague de la pandémie de COVID-19. Et lors de la deuxième vague, nous avons géré une plateforme permettant à nos partenaires horeca de placer leur stock de boissons sur la plateforme Too Good To Go.

Nous faisons tout notre possible pour vous informer au mieux sur notre entreprise, nos produits et nos services. Toutefois, dans le cas où vous auriez encore des questions et remarques, notre service consommateurs est à votre disposition. Veuillez noter que la marque Lay’s ne sponsorise aucun événement. Par formulaire de contact: Veuillez cliquer ici.